Nouvelle rechute en octobre des nombres de mises en vente et location. Le niveau le plus bas depuis la mise en place de ce baromètre est atteint !
Après le rebond du mois dernier, fort sur les ventes et plus modéré sur les locations, la chute des mises en vente et location est brutale : proche des 30 %. La crise financière du mois d’octobre est certainement pour beaucoup dans ces résultats.
Vous pouvez obtenir le détail des ventes et locations de votre département. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire gratuitement puis de se connecter avec son identifiant.
Nous vous souhaitons une bonne analyse des ventes et locations sur votre département.
METHODOLOGIE
Ces chiffres fournis par Immotracker sont issus de la centralisation quotidienne des petites annonces de ventes et locations fournies par les particuliers et les professionnels de l’immobilier.
Sont comptabilisées sur un mois, les annonces mises en ligne sur le mois concerné. Ainsi dans le cas ou un bien serait mis en vente ou en location sur plusieurs mois, il sera comptabilisé uniquement le premier mois.
Résumé :
La tendance nationale d’une chute importante des mises en vente et location n’est pas uniforme sur l’ensemble du territoire national. Certains départements résistent mieux que d’autres.