Rebond confirmé du nombre de mises en ventes et en locations. Les chiffres dépassent même ceux de l’année 2009. Si les ventes et les locations se concrétisent, les mois à venir devraient confirmer une activité soutenue.
TENDANCE DU MOIS
La progression est linéaire depuis le début de l’année 2010. Et pour la première fois depuis de nombreux mois, le nombre de mises en vente mensuelles, avec 66019, approche les meilleurs chiffres de 2008.Cette croissance continue, les chiffres restent en retrait par rapport au mois de mars 2009 qui, rappelons le, était le meilleur mois pour les mises en vente en 2009. En avril 2009, le nombre avait chuté pour les mises en vente et en location, espérons que ce ne sera pas le cas pour cette année.
TABLEAUX DE BORD
DETAIL PAR DEPARTEMENT
METHODOLOGIE
Ces chiffres fournis par Immotracker sont issus de la centralisation quotidienne des petites annonces de ventes et locations fournies par les particuliers et les professionnels de l’immobilier.
Sont comptabilisées sur un mois, les annonces mises en ligne sur le mois concerné. Ainsi dans le cas où un bien serait mis en vente ou en location sur plusieurs mois, il sera comptabilisé uniquement le premier mois.