La nouvelle norme de référence pour réaliser les états des installations intérieures électriques entre en application le 1er septembre 2011.
Pour accompagner les diagnostiqueurs dans la mise à jour de leurs compétences, la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers organise des demi-journées d’information dans toute la France ouvertes à tous.
Ainsi, près de 30 dates vont être programmées d’ici à l’entrée en vigueur du texte.
Comme l’an dernier pour le diagnostic des installations de gaz, la Chambre programme cette année de nombreuses sessions d’information en régions pour permettre aux diagnostiqueurs d’être prêts le 1er septembre prochain sur le diagnostic des installations électriques.
Ces sessions sont gratuites pour les adhérents de la Chambre.
Une participation de 95 €TTC par personne est demandée pour les non-adhérents, avec la possibilité pour eux de récupérer le montant sur la cotisation de l’année en cours pour toute adhésion dans les 3 mois suivant la demi-journée d’information à laquelle ils ont assisté.
Ces sessions sont organisées sur une demi-journée.
Un support de cours sera distribué à chacun des participants, permettant de suivre le cours et d’annoter les remarques complémentaires.
Une attestation de participation sera également fournie à chacun des participants pour justifier de la mise à jour de la compétence à la fois auprès de la compagnie d’assurance en responsabilité civile et professionnelle et des organismes de certification.
Certaines sessions étant d’ores-et-déjà complètes en moins d’une semaine, la Chambre a ajouté de nouvelles dates pour répondre à la demande.
Alors n’attendez pas.
Inscrivez-vous dès maintenant !
Pour télécharger le bulletin d’inscription aux demi-journées "Electricité, ce qui va changer", cliquez ici
Si le lien ne fonctionne pas, il vous suffit de reporter le lien hypertexte ci-après dans votre navigateur Internet :
http://www.fnaim.org/Newsletters/daily-news/fichiers/diag-infoelectricite-bulletin-reponse.pdf