Blog KUDZU SCIENCE – Communiqué de presse Kudzu Science

Les premiers kits de Home Testing pour détecter les ALLERGENES et les POLLUANTS CHIMIQUES dans l’air intérieur des habitations et des espaces de travail

Il est maintenant clairement établi que nous respirons quotidiennement des substances néfastes, présentes dans l’air de notre environnement intérieur. Aux allergènes les plus connus, présents dans l’air intérieur : acariens, moisissures, poils d’animaux, s’ajoutent des polluants tels que composés organiques volatils (COV), aldéhydes et formaldéhyde, …

 

 

Comment savoir si l’air d’une maison, d’un lieu de travail… est sain ?

 

Kudzu Science lance 2 gammes de kits permettant de mesurer respectivement les allergènes et les polluants chimiques de l’environnement intérieur.

Le particulier ou le professionnel réalise lui-même des prélèvements selon un protocole précis et simple, puis les envoie à un laboratoire spécialisé qui analyse et mesure les substances détectées. Un compte-rendu très détaillé est ensuite établi, permettant de prendre des mesures pour limiter la présence de telles substances.

 

 

 KIT D’ANALYSE DE L’AIR INTERIEUR : 34 polluants chimiques

 

Par un prélèvement très simple au moyen de 2 badges à déposer 7 jours dans la pièce à analyser, ce kit permet de réaliser un bilan global de la qualité de l’air intérieur d’un logement ou d’un espace de travail. Tous les polluants chimiques, Composés Organiques Volatils (COV) et Aldéhydes, les plus dangereux pour la santé sont analysés par le laboratoire spécialisé Kudzu Science, doté des dernières technologies utilisées notamment dans l’industrie pharmaceutique.

On peut ainsi connaître les substances toxiques présentes, en mesurer précisément les concentrations et prendre des mesures pour limiter les sources de polluants.

L’achat d’un kit permettant l’analyse de 34 polluants chimiques comporte : deux badges de prélèvement, un mode d’emploi détaillé, une enveloppe retour prépayée, l’analyse par le laboratoire de 34 polluants (26 COV et 8 Aldéhydes), un rapport complet et interprété.

 

 

 KIT de DETECTION des ALLERGENES : acariens, moisissures, chien et chat

 

Par un prélèvement très simple au moyen d’un embout d’aspirateur équipé d’un filtre, tous les allergènes d’intérieur – acariens, moisissures, chien et chat – présents dans la poussière de maison ou d’espace de travail sont analysés par un laboratoire expert.

Il est ainsi possible : de connaître avec précision le niveau d’exposition aux 4 allergènes d’intérieur les plus répandus, de prendre des mesures adaptées afin de limiter la présence de ces allergènes, de vérifier l’efficacité des mesures d’éviction mises en œuvre

L’achat d’un kit Kudzu pour mesurer 4 allergènes comporte : un embout d’aspirateur universel, un filtre de prélèvement, un mode d’emploi détaillé, une enveloppe retour prépayée, l’analyse par le laboratoire des 4 allergènes, et un rapport complet interprété

 

 

Les kits de Home Testing Kudzu Science sont disponibles dès à présent sur internet : www.kudzuscience.com

 

Professionnels du diagnostic, contactez notre service client au 0 800 87 32 04 ou info@kudzuscience.com pour un devis personnalisé.

Résumé :

Le laboratoire KUDZU SCIENCE apporte son expertise au grand public et aux professionnels avec des kits d’analyse clé en main pour mesurer les composants toxiques de l’air intérieur

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire

*