Poste « Loft Vds Extra »

Terminal audio. Installé dans les logements, il permet la communication avec la platine de rue et l’ouverture des portes. Un nouveau concept de poste pour le logement. Un design intégré, conformément aux nouvelles tendances et aux nouveaux styles de vie, simple et fonctionnel, qui allie qualité et esthétique.

La pureté de ses lignes, sa technologie et ses prestations font de cet équipement un élément élégant et parfait pour votre domicile.

 

Il est en plastique ABS fort résistant à la finition texturée facile à nettoyer. Il est doté d’une protection antiultraviolets pour une meilleure résistance face à la lumière. Installation murale et fixation facile.

 

Système VDS : système pour portier et portier vidéo à l’installation simplifiée, qui n’utilise pas de fils d’appel au sein du logement.

 

L’appel s’effectue par transmission d’un code d’appel numérique créé par l’amplificateur VDS.

 

– Sur de nouveaux chantiers, l’installation peut être réalisée avec le type de câblage suivant : UTP CAT5 / 5 fils / 3 fils + câble coaxial (vidéo). Permet de gérer des immeubles de 199 appartements maximum, à 2 accès et avec centrale de conciergerie.

 

Distance maximale entre le premier accès et le dernier logement : 200 m

 

– Pour un remplacement, une réparation, il est possible de remplacer le portier analogique par un portier vidéo en se servant du câblage existant. La capacité et la distance du système dépendent du câblage de l’installation.

 

L’amplificateur VDS comprend un synthétiseur vocal en série. Lorsque la gâche électrique est activée, un message est émis : « La porte est ouverte. Merci de bien vouloir la refermer derrière vous ».

 

Les terminaux du logement nécessitent une programmation simple qui s’effectue depuis la platine de rue. Par le biais de cette programmation, un code d’appel est attribué à chaque terminal (poste ou moniteur).

 

La communication est strictement confidentielle.

 

 Pour plus d’informations cliquez ici !

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire

*