Visual TTH, prêt pour répondre aux dernières exigences de la RT 2012

en partenariat avec :

Depuis janvier 2013, Visual TTH prend en compte l’ensemble des usages de la RT 2012 (Arrêtés du 28 octobre 2010 et du 28 décembre 2012). Un soin tout particulier a été pris pour vérifier que chaque usage prévu dans la RT 2012 puisse être saisi avec la plus grande simplicité.

Cette dernière version permet entre autre deux modes de saisie exclusifs pour la RT 2012. Visual TTH propose indépendamment pour les différentes installations techniques du projet un mode de saisie simplifiée qui conviendra à un calcul d’avant-projet. Le mode de saisie détaillée permettra quant à lui de saisir l’ensemble des paramètres nécessaires au calcul final du Cep.

 

Depuis octobre 2012, Visual TTH intègre une fonction de personnalisation des rapports au format Word ce qui accroît la productivité du bureau d’étude en l’affranchissant des travaux répétitifs de mise en page et de personnalisation. Le logiciel permet ainsi de produire rapidement un rapport de qualité aux couleurs du bureau d’études en vue de sa diffusion directe au client final. 

 

Visual TTH 2013 est dans sa dernière phase de développement. Cette nouvelle version intègrera de nombreuses nouveautés ergonomiques permettant notamment un accès aux données encore plus rapide. Si depuis sa création Visual TTH est une référence pour son ergonomie, cette nouvelle version devrait se démarquer encore davantage.



Pour télécharger la fiche produit cliquez ici

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire

*