Destinés essentiellement à des applications tertiaires pour l’éclairage de locaux.
Fonctionnement très silencieux. Adapté aux applications en ambiance où un niveau acoustique faible est demandé. L’alimentation de la bobine est bitension (alternative ou continue).
Possibilité d’ajouter 2 contacts auxiliaires à l’aide d’un module qui vient se « clipser » sur le coté du contacteur. Il existe également un contacteur avec la fonction « marche forcée »
Disponibles en 25 / 40 et 63A
Pour plus d’informations, merci de cliquer sur le lien suivant : fiche produit
Ne ratez pas les prochaines Émissions d'Améliorons la Ville !
Des débats, des retours d’expérience et des solutions pour s’engager sereinement dans la rénovation et la mobilité électrique des copropriétés et collectivités !
En distanciel
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Politique de confidentialité