Dans le cadre de la loi concernant l’accessibilité dans les ERP (établissements recevant du public), les interphones des locaux professionnels doivent répondre aux exigences d’accessibilité. Les professions libérales ayant des attentes différentes de celles des particuliers, il existe des interphones ayant été spécifiquement étudiés pour y répondre.
Parce que les professions libérales n’ont pas de temps à consacrer à la gestion des entrées et des sorties de leurs locaux, URMET propose un nouveau Kit Note Pro spécifiquement étudié pour répondre à leurs attentes.
Depuis le 1er janvier 2007 tous les (ERP) établissements recevant du public doivent être accessibles aux personnes handicapées. Les ERP existants créés avant 2007 ont jusqu’au 1er janvier 2015 pour être conformes.
Conforme à la loi accessibilité, le Kit Note Pro combine les équipements et les fonctions indispensables pour faciliter la gestion des accès et l’accueil visiteurs en cabinet (médical, juridique, technique…).
Que le professionnel exerce à domicile ou dans un cabinet privé, seul ou assisté, le Kit Note Pro lui permet de gérer en toute sécurité ses visiteurs.
Pour en savoir plus : consulter la documentation.
Source URMET France