Après un mois de février présentant un fort rebond des mises en vente et en location, le mois de mars est très positif avec des chiffres de mises en vente et location qui dépassent même ceux de mars de l’année dernière.
La reprise du nombre de mises en vente et en location est très forte et confirme les bons chiffres de février 2009. Ces chiffres appuient les résultats du baromètre de mars 2009 : « Les diagnostiqueurs ont ressenti une légère augmentation de leur activité depuis 3 mois avec une progression de 12,6 points depuis le précédent baromètre ».
Cette augmentation du nombre de biens mis en vente et en location se traduit donc certainement par une augmentation des ventes et locations et donc des diagnostics immobiliers.
TABLEAUX DE BORD
METHODOLOGIE
Ces chiffres fournis par Immotracker sont issus de la centralisation quotidienne des petites annonces de ventes et locations fournies par les particuliers et les professionnels de l’immobilier.
Sont comptabilisées sur un mois, les annonces mises en ligne sur le mois concerné. Ainsi dans le cas ou un bien serait mis en vente ou en location sur plusieurs mois, il sera comptabilisé uniquement le premier mois.